Accompagnez votre filleul en Inde

Publié le 13 Juin 2014

Bonjour à tous!

Un petit coup de pouce à cette association qui aide les enfants les plus démunis à travers 16 pays:

Amoureux de l’Inde, de sa culture, de sa population, parrainez l’un de ses enfants avec France Parrainages !


France Parrainages, c’est une association présente dans 16 pays, qui accompagne plus de 12 000 enfants à l’international et œuvre depuis 1947 en faveur des plus démunis. En Inde, près de 2000 enfants sont déjà parrainés. Ils vivent au sein de leur famille ou en pensionnat, à la campagne ou dans un bidonville d’une mégalopole indienne, et les revenus de la famille sont inférieurs à 2€ par jour et souvent irréguliers…


À Bangalore, dans le Bengale Occidental ou dans le Tamil Nadu, un enfant attend que vous lui tendiez, à lui aussi, la main pour grandir et partager avec lui son quotidien à travers un parrainage. Moyennant 28€* par mois (40€* si vous souhaitez aussi aider sa communauté) vous subvenez aux besoins de votre filleul : il est nourri, soigné et va à l’école. Vous pouvez réellement changer sa vie.


Découvrez la culture de l’Inde à travers ses enfants, parrainez un enfant ou faites connaître autour de vous l’action de France Parrainages !


* Vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus imposables

​http://www.france-parrainages.org/nos-actions-a-letranger/

Merci pour eux!

Olivia.

http://www.france-parrainages.org/nos-actions-a-letranger/

http://www.france-parrainages.org/nos-actions-a-letranger/

Rédigé par Olivia Meillassoux

Publié dans #association, #Inde, #filleul, #France Parrainages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour le partage de ton article.
Répondre
S
jolie blog
Répondre
S
jolie blog
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite partir m'installer en Inde.<br /> J'ai décidé de quitter la France et partir à la découverte de mes racines.<br /> <br /> Dans un premier temps je souhaite créer des contacts avec des Français vivant dans ce beau pays pour pouvoir découvrir le pays dans de bonnes conditions.<br /> <br /> Ensuite y trouver pourquoi pas un emploi.<br /> <br /> Je suis Français d'origine Réunionnaise et Indienne et j'ai toujours vécu en France.<br /> <br /> Je travaille depuis plus de 15 ans dans l'immobilier, ancien athlète de Haut Niveau ( 1/4 de finaliste JO de Séoul sur 100 mètres en Athlétisme), diplômé de l'ESSEC, du Conservatoire National des Arts et Métiers, titulaire d'un Executive MBA, célibataire et sans enfants.<br /> <br /> Voilà :)
Répondre